banner027.jpg

La ville de Trinidad est vraiment très agréable, colorée est accueillante.

Nous passons la première journée à flâner dans les rues, et surtout à essayer de trouver un moyen de nous connecter à Internet pour vérifier notre réservation pour notre retour à La Havane, ce que nous faisons dans le bar de l’Hotel Iberostar de la place Carillo. Puis retour à notre Casa, la Hostal Doña Cristina, qui est également très bien, bon petit déjeuner et possibilité de se garer sur un parking privé juste a côté.


Trinidad


Trinidad

Le lendemain, nous partons à pied pour l’ascension du « Cerro de la Vigia », offrant une belle vue sur la ville et sur la campagne environnante, puis visite de l’église et des marchés alentours, avec une dernière montée en haut de la tour du « Museo Nacional de la Lucha Contra Bandidos ».


Vue depuis Le Cerro de la Vigia


Vue depuis Le Cerro de la Vigia


Trinidad


Vue depuis le Museo Nacional de la Lucha Contra Bandidos

Dernier jour dans la région, nous partons cette fois en voiture vers le point de vue du Mirador de la Loma del Puerto, puis nous nous dirigeons à Manaca Iznaga pour monter en haut de la tour de 44 mètres. Après quelques achats, nous reprenons la route et finissons la journée sur la belle plage d’Ancon.


Manaca Iznaga


Manaca Iznaga


Playa d'Ancon

C’est l’heure du dernier trajet en voiture, nous regagnons La Havanne en passant par le Mausolée du Che Guevara à Santa Clara.


Mausolée du Che Guevara à Santa Clara


Mausolée du Che Guevara à Santa Clara

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir