banner017.jpg

Salt Lake City était en fait juste une étape dans notre périple, nous avons donc décidé de nous y arrêter quand même une nuit et de profiter de l’après midi pour visiter un peu. Le point le plus intéressant de Salt Lake City est le parc mormon situé en centre ville.


Salt Lake City


Salt Lake City


Salt Lake City

En fait, nous devions également changer de voiture car celle que nous avions louée avec Sixt ne permettait pas d’aller à Yellow Stone... Nous l’avons donc laissée ici (sur le parking de l'aéroport) et reprise au retour (en déposant nos amis à l'aéroport). Nous reprenons la route en fin de journée pour nous rendre à Green River où nous logions au « Hampton inn & suite green river ».

L’hotel était vraiment l’un des meilleurs du séjour, au prix hyper raisonnable (une centaine de dollars la nuit), quasiment neuf, et avec des prestations de très bonne qualité, et un excellent petit déjeuner. Nous avons mangé le soir au Penny’s Dinner, situé juste à coté, un restaurant hyper typique et plutôt sympa.


Le Penny's Diner

Le lendemain nous prenons la direction de Yellow Stone, mais nous passons d'abord par Grand Teton National Park où nous faisons quelques arrêts photos, notamment le long de « Jackson Lake ».


Grand Teton National Park


Grand Teton National Park


Grand Teton National Park


Grand Teton National Park


Grand Teton National Park

Puis direction Yellow Stone!!

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir