banner025.jpg

Après le petit déjeuner, nous reprenons la route vers Moab afin de découvrir un autre parc très connu : Arches National Park, mais aussi les autres visites intéressantes de la région.

Nous passons d’abord par deux parcs plus petits : Dead Horse Sate Park et Canyonlands National Park, où les différents points de vues en hauteur sont vraiment sympa.


Dead Horse


Dead Horse


Canyonland

Nous partons ensuite en direction de l’hotêl, le Bowen Motel, pas l’extase mais prix moins élevé que la moyenne avec une piscine sur le coté du parking, mais sans petit déjeuner. Nous finissons la soirée au restaurant Zax pas très loin, plutôt bon avec des frites maison ou pizza à volonté mais pour un prix un peu plus élevé que le McDo du coin.

Le lendemain nous prenons donc notre petit déjeuner au Love Muffin Café situé devant le Motel, puis direction Arches National Park, où nous débutons par le point de vue de Delicate Arch.


Delicate Arch

Puis nous prenons la randonnée de Devil Garden, où contrairement à l’habitude nous avons mis plus de temps qu’annoncé, soit 6h30 alors qu’annoncé entre 3h et 5h, mais nous avons pris notre temps, déjeuner un pique-nique entre temps, et fait tous les points de vue!!


Arches National Park


Arches National Park

Retour à l'hôtel avec passage à la piscine, ce qui est assez rare car nous étions toujours à la bourre sur notre planning et avions rarement le temps d’en profiter… Demain, c’est direction Salt Lake City.

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir