banner004.jpg

Capitol Reef n’était pas une destination que nous voulions absolument faire, mais elle ne demandait pas un gros détour, et franchement ça valait vraiment le détour!!

Nous nous arrêtons d’abord à Torrey, au centre d’information, afin d’essayer de glaner un peu de renseignements sur les principaux points à voir, et nous en avons obtenus beaucoup!! Le personnel était hyper sympathique, et nous a expliqué tout ce qu’il était possible de réaliser dans les alentours, malheureusement nous n’aurons pas le temps de tout réaliser.

Nous débutons le Capitol Reef par deux points de vue magnifiques, les roches sont rouges vifs, il n’y a personne dans les environs contrairement aux autres sites, vraiment une belle découverte.


Capitol Reef


Capitol Reef

Nous continuons sur la Scenic Drive où nous décidons de faire une pause afin de voir les Petroglyph, et de nous balader un peu dans le Canyon et dans le lit du cours d’eau. Ici, idem, pas un touriste dans les environs, et c’est vraiment très agréable.


Petroglyph


Capitol Reef

Nous reprenons la route direction l’hôtel, le Rodeway Inn Cainville, où étrangement notre réservation via le site hotel.com n’a pas été prise en compte… Heureusement pour nous qu’il restait des chambres car par ici, il n’y avait pas beaucoup d’autres alternatives… L’hôtel était néanmoins correct et le prix également vue la position géographique. Par contre, pas un seul restaurant dans les environs proches, heureusement nous avions prévu quelques conserves!

Le lendemain, après le petit déjeuner, nous reprenons la route direction Moab, où nous attend notamment Arches National Park

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir