banner008.jpg

Nous arrivons du Grand Canyon et traversons la réserve Navajo en direction de notre hôtel situé à Mexican Hat. Nous admirons déjà de loin les montagnes rouges fabuleuses de Monument Valley dans laquelle nous allons pénétrer d’ici quelques temps.


En arrivant sur Monument Valley

Nous arrivons donc à l’hôtel Hat Rock Inn situé à Mexican Hat, après le site de Monument Valley, ce qui nous oblige à revenir sur nos pas juste après mais bon, rien de grave. L’hôtel en question est plutôt bien pour un budget moyen, d’un autre coté, il n’y a pas un choix de fou dans le coin…

Nous repartons ensuite vers Monument Valley et, après une petite attente, nous rentrons sur le site en voiture, où nous profitons de bonnes conditions. En effet, c’est la fin d’après midi donc beaucoup de groupes sont déjà repartis et nous pourrons profiter du coucher de soleil sur le site pour réaliser des photos magnifiques.


Monument Valley


Monument Valley

Le site est vraiment exceptionnel, et les images sont dans l’inconscient collectif, liées aux films qui ont été tournés ici. Ce sera l’un de nos sites préférés aux USA.


Monument Valley


Monument Valley

Retour à l’hôtel qui ne fait pas restaurant mais il y en a un local à quelques centaines de mètres plus loin, pour le coup absolument pas touristique, et nous dînons donc en compagnie des locaux du coin, un hamburger plutôt original cuit au barbecue et servi avec des haricots rouges…

Le lendemain, levé et départ sans petit-déjeuner car l’hôtel n’en faisait pas non plus… nous repassons admirer une dernière fois Monument Valley pour nous diriger ensuite sur La région du Lake Powell

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir