banner011.jpg

Nous avons décidé, pour nous rendre à Hoi An, de passer par l’hôtel pour réserver le trajet en Van qui effectue des étapes sur la route, par exemple à l’ex-frontière entre le nord et le sud, et la montagne de marbre.


Pont de Thanh Toan


La plage Da Nang


Sur la route


Sur la route


Marble Mountains


Marble Mountains


Marble Mountains


Marble Mountains

Nous arrivons finalement à Hoi An où nous séjournons à l’hôtel Calla Villa, d’une taille raisonnable, pas très loin du centre, très récent, et avec une piscine. La ville est vraiment très agréable, et nous profitons de la fin de la journée pour visiter un peu, avec des arrêts aux 3 maisons communes suivantes : La maison Phung Hung, la maison Tan Ky et la maison de la famille Tran, la maison communale du Fujian, et nous finissons la journée par un tour sur le marché de nuit.


Maison Phung Hung


Maison Phung Hung


Maison communale du Fujian


Dans la rue


Autour du marché de nuit

Le lendemain matin, nous axons nos visites sur la pagode Phuc Kien et la maison commune de Canton, puis nous louons des vélos pour visiter les environs. Nous traversons des rizières et après de nombreux détours, nous finissons à la plage Cua Dai, puis à la plage de An Bang, parfait pour se poser par cette forte chaleur. Une fois revenus en ville, nous profitons de l’effervescence du soir et des nombreux vendeurs de rues.


Pont couvert Japonais 


Maison Tan Ky


Maison communale de Canton


Maison communale de Canton


Dans la rue


Autour de Hoi An


Plage Cua Dai


La nuit à Hoi An


La nuit à Hoi An

Demain, nous partons pour Phu Quoc …

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir