banner002.jpg

Arrivés à la gare routière de Santiago, nous faisons naïvement confiance au premier taxi venu, et là, grosse erreur, il roule à vive allure dans la ville et le compteur du prix défile à une vitesse vertigineuse, il nous dépose heureusement à l’endroit désiré mais nous avons eu du mal à récupérer les bagages, donc attention méfiance ici... Pour changer un peu, nous avions réservé un appart-hôtel afin de pouvoir se faire nos propres repas, le « san ignacio suite appartements », plutôt de bonne qualité et bien placé.

Lors de notre premier jour à Santiago, nous faisons le tour des principaux sites : le quartier Paris-Londres, Plaza des Armas, Mercado Central, Quartier Del Arte, BellaVista, Cerro Santa Lucia,... Nous finissons la journée dans l’appartement pour réserver nos prochains hôtels et transports.


Santiago du Chili


Santiago du Chili


Santiago du Chili


Santiago du Chili


Santiago du Chili

Deuxième jour, nous partons à l’assaut du Cerro San Cristobal en funiculaire pour y admirer la vue splendide sur la ville (un peu polluée) et admirer la vierge. Nous décidons de redescendre à pied pour nous promener un peu, ce qui prend évidemment pas mal de temps...


Cerro San Cristobal


Cerro San Cristobal


Cerro San Cristobal

Nous finissons la journée par une balade au hasard des rues de la ville et faisons nos dernières courses avant de partir nous coucher tôt car demain le réveil sera matinal pour prendre notre vol en direction de l’Île de Pâques!!

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir